MIKE GIRARD
Musicien professionnel depuis 1983, Mike Girard a accompagné plusieurs artistes de renom sur plusieurs continents.
Passionné de son art, Mike accumule plusieurs formations privées en musique de films et arrangements musicaux de tous les styles. Durant ses tournées à l'étranger, il étudie avec des maîtres aussi prestigieux que John Williams, Clark Gillis, David Baker, Jimmy Haskell et Mark Weilder.
Dès 1987, il se lance dans la réalisation, comme ingénieur de son, et travaille comme pigiste dans plusieurs studios au Canada et aux États-Unis.
Depuis quelques années, Mike travaille comme ingénieur en chef, compositeur-arrangeur et réalisateur au Studio Eastman.

JEAN-PIERRE CLAIROUX
Après des études en marketing, Jean-Pierre peaufine ses connaissances en gravissant les échelons de la vente dans une compagnie fabriquant du carton.
Il occupe ensuite plusieurs postes dans le domaine du marketing, soit acheteur média chez Foster McCann Erickson (3eplus grosse agence de publicité au Canada), responsable de la radio pour BBM Sondages, puis représentant radio et télé pour de multiples stations canadiennes et américaines.
En 1995, il fonde Radar Agence Communication Marketing, entreprise qui cumulera les clients prestigieux tels La Cage aux sports, Molson et les Expos de Montréal.
C’est à ce moment qu’il fait la rencontre de Mario Tessier et de José Gaudet (les Grandes Gueules) pour qui il deviendra gérant et producteur (disques, spectacles, émission de radio) pendant 25 ans.
Jean-Pierre verra également à la carrière d’une dizaine d’autres artistes pendant cette période. Il fonde aussi Le Studio 205, un studio d’enregistrement professionnel où seront produits tous les thèmes musicaux et enregistrements vocaux pour les différents personnages des Grandes Gueules ainsi que des albums de musique d’artistes de la relève.
En 2012, il construit une salle de spectacle – le Cabaret Eastman – où il produira des centaines de spectacles d’artistes légendaires et de la relève, et ce, jusqu’en 2020.
Aujourd’hui, à la semi-retraite, il est toujours propriétaire du Studio 205 – maintenant rebaptisé Studio Eastman – ainsi que du Cabaret Eastman.
